Six étapes pour une vente réussie de votre bien avec Agimobel

Vous avez décidé de vous séparer de votre propriété ? Mieux vaut en confier la vente à des personnes expérimentées et fiables. Votre agent immobilier Agimobel est votre personne de confiance : il prend les mesures qui s’imposent, résout les problèmes et traque les opportunités de vente. Mais comment se déroule la vente en pratique ? Découvrez ce que votre agent Agimobel fait pour vous en six étapes :

  1. Sonder le marché

Trouver un acquéreur rapidement et efficacement commence par étudier la situation à Knokke et dans les environs. Quelles sont les nouvelles propriétés mises en vente ? Qu’en est-il de l’évolution des prix de vente ? Quels sont les endroits prisés (et ceux qui suscitent moins d’intérêt) ?

Forts de notre connaissance approfondie du marché, nous procédons à une estimation réaliste et avantageuse du potentiel de l’immeuble que vous vendez.

  1. Prêter une oreille attentive

Vous voulez vendre votre bien rapidement ? Il est indispensable d’attirer le bon acheteur. C’est pourquoi Agimobel investit dans un réseau professionnel d’acheteurs potentiels, au sein duquel nous trouvons rapidement une personne intéressée par votre propriété. Comment ? En prêtant une oreille attentive aux candidats, en interprétant correctement leurs souhaits et en sondant leurs besoins.

Nous vous tenons informé à chaque étape du processus de vente : qui a visité votre bien, qui est intéressé, quels sont les éventuels écueils ?

  1. Assurer un suivi rapide

Un client se montre intéressé par votre bien ? Votre agent Agimobel prend la balle au bond. Parce que nous sommes une équipe d’experts. Nous ne manquons ainsi aucune occasion d’intervenir dès que des personnes manifestent un intérêt pour votre propriété. Nous répondons aux questions des acheteurs potentiels, organisons des visites et suivons de près les intentions de nos acquéreurs.

  1. Mettre votre bien sur le marché

Nous mettons votre bien immobilier en valeur par tous les moyens. Et sans nous contenter de placer un panneau « À vendre » devant votre propriété. Notre arsenal d’outils de communication en ligne (mailings, publicités, newsletters et réseaux sociaux) nous permet de toucher plus rapidement un vaste public d’acheteurs potentiels. Le trait commun de toutes ces campagnes ? La visibilité.

  1. Garantir une planification précise et proactive

Notre priorité ? Vous décharger au maximum. À cet égard, nous assumons un maximum de tâches telles que faire visiter votre propriété aux acheteurs potentiels, demander des audits énergétiques, mener à bien les réparations et les inspections… Nous nous prêtons au jeu avec enthousiasme. Résultat : vous n’avez pas à vous soucier des questions pratiques.

  1. Négocier et conclure une vente

Votre but est, bien sûr, de vendre votre bien immobilier. Mais il faut surmonter certains obstacles avant de sabler le champagne. Nous nous en chargeons volontiers. Le notaire recevra-t-il tous les documents à temps ? Clôturera-t-il le dossier de vente comme prévu ? Toutes les opérations de transfert sont-elles couvertes ? Autant d’interrogations dont se charge votre agent Agimobel, qui garde le contrôle sur toutes les phases : du compromis de vente à la conclusion de l’acte. Toutes les étapes nécessaires ont été réglées ? Nous trinquons avec vous !

Vous recherchez un partenaire expérimenté et fiable pour vendre votre bien immobilier ? N’hésitez pas à nous contacter.

 

Contactez nous

Vous recherchez un partenaire expérimenté et fiable pour vendre votre propriété?

Contactez nous! x

Ce site utilise des cookies qui garantissent une expérience optimale. En utilisant ce site, vous déclarez que vous êtes d'accord.